Forum helghast Pegasus ogame  Index du Forum

Forum helghast Pegasus ogame
Forum pour les membres de l'alliance Helghast Pegasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une guerre contre LSC
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tobi
Alliance autre
Alliance autre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Salut, vu que nous avons quelques différents In Game, je suggère qu'on fasse une guerre pour régler les comptes, etes vous chaud pour? Si oui, sur quelle durée? Quel gage au perdant?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobi
Alliance autre
Alliance autre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Attaquant tobi
Nombre :
Croiseur : 89

Défenseur nemesis1117
Nombre :
P.transp. : 52
G.transp. : 8
Ch.léger : 53
Ch.lourd : 1
Croiseur : 15
Recycleur : 1
Sonde : 21
Sat.sol. : 5
Missile : 100
L.léger. : 100
P.bouclier : 1

Attaquant tobi
Nombre :
Croiseur : 76 (-13)

Défenseur nemesis1117

Détruit !

L`attaquant a gagné la bataille !  
Il emporte 20.266 unités de métal, 16.523 unités de cristal et 24.010 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 377.000 unités
Le défenseur a perdu au total 1.432.500 unités
Un champ de débris contenant 266.100 de métal et 132.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %

Attaquant avec/sans recyclage : 82.499 / -316.201
Défenseur avec/sans recyclage : -1.033.800 / -1.432.500

OGameTools

BdS

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Salut,

Je suis BdS, voisin de nemesis1117. Ce qui m’amène en ces lieux, c'est ma curiosité !

Vois tu, c'est moi qui est recyclé le champ de ruines en 4:494:12, et pourtant j'ai pris mon temps et t'en remercie au passage.

Par contre te voir posté le RC alors que t'es, mais grave pas rentable vu que t'as même pas recyclé.

Attaquant avec/sans recyclage : 82.499 / -316.201
donc toi c'est - 316 pts

je trouve ça Mort de Rire

Tobi
Alliance autre
Alliance autre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

m'en fou pas mal de la rentabilité, je raid pour casser je ne compte pas entrer dans le top 100 ^^  et tant mieux pour toi si tu as eu le cdr, moi ce qui m'amuse c'est de cassé, apres les croiseurs perdus c'est du consommable donc raf.

Tobi
Alliance autre
Alliance autre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:32 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Si tu veux un dessin:

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Je déclare la guerre aux LSC.

Vous attaquez nos frères,pillez leurs planètes et vous NOUS narguez ?

Si c'est la guerre qu'ils veulent,c'est la guerre qu'ils auront.

1 semaine de guerre.

Le perdant devra rembourser le gagnant.

Ok ?

Tobi
Alliance autre
Alliance autre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Je vais en parler a mes confreres, pour ma part je suis pour, je vous tiens au courant

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Vous pouvez refuser mais fais gaffe Tobi,on connaît tes planètes et les membres de ton alliance  Mr. Green

Tobi
Alliance autre
Alliance autre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Bon on refuse car on ne peut pas accepter ton gage sans se faire ban par l'admin pour push, donc au lieu de ça on va vous derouiller non officielement mais bien réellement. A tres bientot IG, bisous.

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:05 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

A ouias,j'oubliais le gage..

Mais en fait,je m'en fous du gage,je veux juste vous détruire....

Bonne chance  Razz

Tobi
Alliance autre
Alliance autre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

vous n'etes pas de taille les enfants, abandonnez ou cette guerre sera votre derniere action sur l'univers

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:56 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Je connais tout tes membres de ton alliance...

Jordan vous détruit à lui tout seul et je reviens de ma longue inactivité..

Tobi
Alliance autre
Alliance autre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

Mort de Rire on en reparle ici meme

BdS

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

je jouerais le rôle d'arbitre.

Vous aurez cas poster vos rc et on comptabilisera le nombre de points.

Par contre il vous faut une zone neutre pour cette guerre et puisque cela doit rester non officiel si j'ai bien compris, je vous ouvre ma taverne : http://d.e.s.t.i.n.y.ogameteam.com/f30-Entr-e-de-la-taverne.htm
elle est libre d'accés, vous aurez cas creer un sujet.

A+ et bonne guerre à vous tous

lovenex

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: proposition de guerre Répondre en citant

yopla alors c'est jordan qui nous détruit a lui tout seul ou nous tous qui le détruisont ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: proposition de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation