Forum helghast Pegasus ogame  Index du Forum

Forum helghast Pegasus ogame
Forum pour les membres de l'alliance Helghast Pegasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Databar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
databar
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:57 (2012)    Sujet du message: Databar Répondre en citant

Je poste ma candidature dans votre alliance sur les bon conseil d'un ami qui ma dit du bien de vous, Je suis bon militaire, très tenasse sur les jeu ou je suis et je suis loyal; je suis patient et provoque pas de guerre, je respecte le reglement des jeux et des alliance

Je peut vous apporter:

- Mon aide et ma loyauté
- Un soutient sans fail
- Une aide graphique (voir ici en exemple)
- je suis bon joueur

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taylor
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Databar Répondre en citant

Pour moi, c'est ok Okay (en même temps, depuis l'temps qu'on se connait Mr. Green )

databar
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: Databar Répondre en citant

Taylor a écrit:

Pour moi, c'est ok Okay (en même temps, depuis l'temps qu'on se connait Mr. Green )

J'avoue ^^

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Databar Répondre en citant

Wha :O ! si Taylor te recommande,y a que du bon ^^ 

Bienvenue dans l'Alliance !

Taylor
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: Databar Répondre en citant

En tant que diplomate je me permet de "recruter" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Databar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation