Forum helghast Pegasus ogame  Index du Forum

Forum helghast Pegasus ogame
Forum pour les membres de l'alliance Helghast Pegasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RHAAAAAHHH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Bar -> Discussions hors-jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

J'exprime ma colére.LE DERNIER MESSAGE DATE DE SEPTEMBRE  ! 

DE SEPTEMBRE !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taylor
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

Il faudrait des sujets de conversation, encourager les gens à venir sur le forum, installer des parties de "détente" (galerie, flood, rp, etc....) déjà sa sa devrait aider Wink

Oiza
Alliance Allié

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

MDR
moi sur mon forum j'essaye un truc pour voir l'activité...
j'ai mis un systeme de hof dans l'alliance, chaque joueur ecrit son score et efface donc celui d'un autre si il bat son score...
du coup ils devraient revenir plus souvent pour rester dans les hof d'alliance Wink
je vais voir ce que ça donne

eljoe
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

Vous voulez de l'action? Il faut organiser une attaque contre hannibal qui ma détruit une flotte et les def d'une planète et ils continue a m'espionner il faut lui apprendre ce qu'il en coute de s'en prendre au helghast détruisons le il faut organiser une attaque groupé et le détruire une bonne foi pour toute je devrais avoir développé les traqueurs d'ici la semaine prochaine  Bannir

Taylor
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

Je confirme sur le fait que cette attaque ne doit pas rester impunie.

eljoe
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

Si vous le voulez bien on pourrais enfin avoir de l'action en entrent en guerre préparons nos économie a une guerre pour voir si notre alliance est capable de subir un conflit

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

Ne dites pas ce nom ! JE HAIS HANNIBAL ! (Tellement que j'vais voir sa réaction avec une tite attaque groupée)

eljoe
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

j'ai les traqueurs manque plus que a construire une flotte et le détruire mouahah avec des bombardier il va par faire le malin longtemps vive visari et vive HELGHAN

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

Je lance l'op

eljoe
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

je commence la formation d'une flotte de traqueurs 

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

Vecta s'est fait raider 10 ou 20 fois mais heureusement,j'ai une LUNE ! 

HAHAHA

Oiza
Alliance Allié

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

Ce mec a l'air de bien vous embeter (désolé de pas etre venu depuis un petit moment)
je vais prendre des infos sur lui si ça peut vous aider, et puis des fois qu'une de ses planètes soit près d'une des miennes, je le massacre pour vous Smile

Perso je me suis fais défoncé y'a trois semaines, un beau hof qui m'a fait supeeeeeeeeeer mal ^^
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-qu…

Oiza
Alliance Allié

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

Euh vous parlez de Hannibal gesteur ? top 5200 ? PM en 7:96:10 ?
il a l'air carrement nul ^^

Quand je fais une recherche de Hannibal y'a que lui qui est proposé...

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

Perso,j'ai eu une lune,tout va bien Stahl m'enverra des Destructeurs pour que je rétablisse la situation.

Oiza
Alliance Allié

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:58 (2012)    Sujet du message: RHAAAAAHHH Répondre en citant

j'espère avoir bientôt une lune en G8, comme ça avec les portes de saut spatial... hmmmm ça va chier ! mdr
Faudrait qu'un jour je vous rejoigne dans votre coin, comme j'ai à moi seul plus de points que vous tous réuni je vous serais peut etre d'une aide considérable Wink

D'ici quelques mois (au moins 5-6) j'aurais les edlm !
c'est mon objectif, mouahhhahhahhahahahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: RHAAAAAHHH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Bar -> Discussions hors-jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation