Forum helghast Pegasus ogame  Index du Forum

Forum helghast Pegasus ogame
Forum pour les membres de l'alliance Helghast Pegasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Secteur de bilan pour les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Bar -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetan926
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Secteur de bilan pour les membres Répondre en citant

Il faudrait faire un secteur ou l'on peut marquer exactement le niveau de nos mines , mettre nos objectifs et nos niveau de recherche pour savoir ou notre alliance va, faire des objectifs groupée et donné des petits conseils.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: Secteur de bilan pour les membres Répondre en citant

Bon,je vais le faire ;( .

Pourquoi un smiley ;(
PARCE QUE IL FAUT METTRE DES IMAAAAGES !

Oiza
Alliance Allié

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: Secteur de bilan pour les membres Répondre en citant

Moi j'ai un conseil de ouf, je me suis cassé en G8, et hop, personne ne perturbe ma progression miniere, alors qu'avec les memes ressources et defense en g1 je me serais fait pulveriser depuis un moment ^^

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Secteur de bilan pour les membres Répondre en citant

Tu fait comme notre programme quoi..

Oiza
Alliance Allié

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Secteur de bilan pour les membres Répondre en citant

Sinon venez juste a coté de nous en G8 ^^
par contre je previens, y'a deux raideurs bien enmerdant mais avec 500 Lm et quelques 10 gauss ça suffit pour les calmer...

Ce que je fais personnelement, c'est plein de colo en G8 pour monter les mines, technos faciles et sans embrouilles, puis la PM en G1 pour raider.
Mes deux second dans mon alliance sont inactifs, donc du coup j'ai plus personne avec qui commercer en G8 Sad

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: Secteur de bilan pour les membres Répondre en citant

Nan,on reste chez nous,y a pas de raideurs \o/

Oiza
Alliance Allié

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:09 (2012)    Sujet du message: Secteur de bilan pour les membres Répondre en citant

Pour le moment, si ça se trouve y'en a un qui s'est installé près de vous et prepare sa flotte sans que vous soyez au courant de rien...
Perso en G8 régulièrement je regarde les systeme au alentours pour reperer d'eventuelles menaces

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Secteur de bilan pour les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Bar -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation