Forum helghast Pegasus ogame  Index du Forum

Forum helghast Pegasus ogame
Forum pour les membres de l'alliance Helghast Pegasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlez de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Bar -> Discussions hors-jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k6p
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Parlez de vous Répondre en citant

Salut à tous

Parlons de nous : Qui êtes-vous en vrai ? Quel âge avez-vous ? Ou habitez-vous ? Quelles études/quel métier faites-vous ?

Dites ce que vous voulez, vous n'êtes pas du tout obligé de tout dire. Mais ça fait plaisir de connaitre ses alliés !

EDIT : 
Merci de ne donner que des Infos sur soi même ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oiza
Alliance Allié

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 01:49 (2012)    Sujet du message: Parlez de vous Répondre en citant

irl je m'appelle Vincent, je travaille a Darty dans un entrepot en tant que controleur via interim, j'ai un comportement extremement compliqué a expliquer mais j'vais quand meme essayer, je ne suis pas tres sociable, j'aime pas les gens de maniere générale voir meme que je les deteste tout simplement comme s'ils etaient des menaces potentielles, mais a l'inverse dès que je connait la personne je peut m'attacher a elle extremement vite, ce qu'il fait qu'il y a rarement un neutre, une personne je l'aime ou je l'aime pas... sinon je suis quelqu'un de tres tres tres tres tres nerveux et qui interiorise tout, chaque detail, peu importe sa gravité peut m'énerver, me blesser, ect, mais je l'interiorise et le garde en moi longtemps, tellement longtemps que je peux encore avoir un sentiment de ce qu'il c'est passé depuis ds années sans me souvenir réèllement ce qu'il c'est passé, ce qu'il fait qu'interieurement je déborde d'energie, résultat quand je fais une crise car j'arrive plus a interioriser c'est le bordel totale, je crie, je pleurs, je rigole, tout ça en meme temps, pis c'est pas le moment de me déranger je deviens hyper agressif ^^
En fait, la haine, l'amour, la tristesse, c'est la meme chose pour moi desormais, c'est un surplus d'energie que j'arrive plus a evacuer... Et comme j'interiorise, ça donne de droles de resultats, par exemple quand je tombe amoureux, c'est la cata, mes sentiments sont tellement forts que je me détruit tout seul par ce que j'arrive pas a l'evuacuer, comme par exemple juste le fait de pouvoir faire un calin a celle que j'aime me donne deja énormement de plaisir alors que le geste en lui meme est carrement bidon mais j'ai pas la meme conception des choses, c'est le meilleur moyen d'exprimer son affection... Par ailleurs si il y a une chose que je voudrais par dessus tout ce serais d'avoir une copine, je suis sortis une fois avec une fille (pendant 8 jours, elle m'a plaqué sous pretexte que j'etais trop calin et que je pensais trop a elle) j'etais immortel, j'etais passé a l'hopital a cause d'un accident avec ma moto, mes parents me prennaient la tete, j'avais de salles notes, mais j'etais quand meme heureux !!!
Sinon, dans la vie je suis quelqu'un de droit et juste, j'ai des principes et je les respecte toujours, meme quand je sais que ça ne vas pas arranger les choses, ou que je risque d'y perdre des avantages, je prefere la satisfaction de respecter mes principes plutot que de me trahir moi meme...

A part ça physiquement, je fais 1m82, 65Kg, je precise au cas ou mais je suis un gars ^^, j'ai les cheveux presque noir, les yeux bleus voir vert et de fois gris selon la luminosité, suite a deux chutes a moto, plein de chute a rollers et autres j'ai des cicatrices au genou gauche, genou droit, coude droit, joue gauche... mais je vais bien lol

Je joue a ogame depuis 6 ans environ, dont une coupure de 4 ans Sad mais la je compte bien percer sur Pegasus, malgré mon plus gros probleme qui est d'avoir une alliance tres inactif, sniff Sad Sad Sad Sad Sad

Sinon bon jeu a tous, j'espere que mon roman vous dérange pas, j'éspère aussi que vous aussi vous vous décrirez ^^ Pendant que j'y pense, voila l'histoire de mon pseudo :
Quand j'etais plus jeune, je m'etais acheté une peluche (que j'ai toujours) qui disais What's up lorsqu'on appuyait sur son ventre, or, nul en anglais, j'comprennais Oiza, comme j'adorais ma peluche et que je trouvais pas de pseudo, Oiza est devenu mon pseudo, l'avantage est qu'il est unique XD

Oiza
Alliance Allié

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: Parlez de vous Répondre en citant

Décidement sois j'ai fais peur au gens et plus personne viens la, soit vous avez peur de vous présenter ^^

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Parlez de vous Répondre en citant

Nan,j'ai juste la flemme Very Happy

Taylor
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Parlez de vous Répondre en citant

la méme xD

Dernière édition par Taylor le Sam 22 Sep - 09:58 (2012); édité 1 fois
Oiza
Alliance Allié

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 02:38 (2012)    Sujet du message: Parlez de vous Répondre en citant

Ah y'a que moi qu'aime faire des rédaction pour rien ^^

Taylor
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: Parlez de vous Répondre en citant

Je crois oui

Oiza
Alliance Allié

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 01:09 (2012)    Sujet du message: Parlez de vous Répondre en citant

en parlant de moi ig
aujourd'hui je me suis fais rc... 200 VB en moins sniff ca fait mal
il me reste encore 100 VB et quelques autres trucs Sad

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Parlez de vous Répondre en citant

200 VB ?Ze veut !  (Non ? Bon,en attendant,je prépare le Traqueur ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Parlez de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Bar -> Discussions hors-jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation