Forum helghast Pegasus ogame  Index du Forum

Forum helghast Pegasus ogame
Forum pour les membres de l'alliance Helghast Pegasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Secteur privé -> Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazaou
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Me voici accepté, je me présente donc un peu plus.

Je ne reviens pas sur Wazaou IG, je l'ai fait en candidature.

IRL, je suis Pierre, 35 ans, en cours de divorce, dans le sud de Paris, mais je cherche à bouger. Je suis l'assistant du big boss administratif dans une mairie.

Toujours été un peu geek. Longtemps joué à WOW, j'ai arrêté quand mon pc perso a cramé et je m'en suis jamais refais un. (là je suis avec mon pc pro, c'est pratique quand même entre 2 dossiers d'aller upper une mine ou raider un noob)

Depuis, j'use ma PS3, Skyrim en ce moment et DC Universe Online (MMORPG dans l'univers des comics, ça gère)

Grand fan de rugby, ancien pilier d'une équipe nommée le BAR (ça ne s'invente pas) supporter du Stade Toulousain e du RC Massy.

@ bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vostroyan Lord
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je ne vais pas tarder à passer le grade de soldat alors je viens aussi en dire un peu plus sur moi aussi ^^"

Mon pseudo vient de l'un de mes hobby, les warhammers (40 000 en l’occurrence), c'est cet univers galactique qui m'a poussé à m'inscrire sur ogame.

Dans le vie, je m'appelle Emerick, j'ai 18 ans et je suis en première année de classes préparatoires aux grandes écoles au lycée militaire d'Autun car je vise l'école d'officier de Saint Cyr. J'ai toujours apprécié les jeux vidéos et j'ai fais mes premières armes sur le tout premier killzone sur ps2, d'où ma connaissance de l'univers. Depuis je suis repassé sur pc avec skyrim, et tous types de jeux de stratégie et sur 360 avec là aussi skyrim, oblivion, fallout et surtout des FPS (Call of Duty, Medal of Honor....)

Je suis aussi fan de films de guerre, et je collectionne les ouvrages dont sont tirés ces films ^^

Voilà vous connaissez ce qu'il faut de moi Wink 

Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis Scolar Visari,chef des Helghast.J'adore Killzone,les trolls et les bombes nucléaires.

Wazaou
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour les fans de jeux vidéos que vous êtes, j'écris des nouvelles et j'en ai publié qui se situe dans l'univers de Warcraft.

ça se passe sur mon blog, c'est à dire ici http://pierre-dupuis-sur-la-toile.over-blog.fr/article-pour-la-horde-108924…

bonne lecture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Secteur privé -> Info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation