Forum helghast Pegasus ogame  Index du Forum

Forum helghast Pegasus ogame
Forum pour les membres de l'alliance Helghast Pegasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wazaou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazaou
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Wazaou Répondre en citant

Bonjour Helghast !

Je suis un petit nouveau qui souhaite entrer chez vous (oui, la recherche d'alliance du tuto Very Happy ) J'ai postulé IG, ce qui a été validé mais il m'a été demandé de venir confirmer ici, alors me voilà.

Je vous ai trouvé en fouinant sur le net, ce qui m'a plus c'est peu de joueurs, donc tout à construire.

Je suis noob avec ce compte mais j'ai joué il y a 5/6 ans, j'étais devenu le n°3 dans une alliance de 30 joueurs environ. Je gerais les affaires internes (inscriptions, gestions des productions, entraide entre joueurs, je gerais aussi les conflits entre ceux ci de façon à garder une cohésion, le n°1 s'occupait de la stratégie militaire et le n° 2 de la diplomatie).

Ce qui me plait donc c'est que petite équipe donc pas mal de trucs à faire. Le jeu a bcp évolué mais les bases restent les mêmes.

J'ai un profil de jeu plutôt minier, un peu marchand. Peu doué en stratégie militaire.

Le but pour moi ce n'est pas de vous demander des ressources pour évoluer mais plutôt de vous demander des conseils pour évoluer afin de mettre à dispo mes ressources.

Si ma canddature vous plait et que je suis définitivement accepté, je me présenterai IRL dans un autre post.

@ bientot.

Wazaou, planète maman

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scolar Visari
Empereur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Wazaou Répondre en citant

Tu est exactement la recrue qui nous faut !On a pas beaucoup de mineur dans l'alliance et tu semble ACTIF ! Si on t'attaque,tu peut compter sur moi ou Stahl (celui qui t'a accepté).je vais maintenant mettre tes droits et tu pourra accéder à la partie stratégie. 

Wazaou
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: Wazaou Répondre en citant

Merciiiiiiii

Gaetan926
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:02 (2012)    Sujet du message: Wazaou Répondre en citant

Bienvenue à toi avec un peu de retard, je reviens tous juste de vacances ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Wazaou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum helghast Pegasus ogame Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation